Le Marketing pour les nuls : en 50 notions clés, l'essentiel pour tout comprendre

Musique audio

Heilbrunn, Benoît. Auteur

Edité par Lizzie - 2019

Les principales notions du marketing sont abordées à travers une approche simple et accessible : croyances, désir, promesse, logo, manipulation, symboles, entre autres. L'auteur analyse les aspect techniques de la discipline puis s'attelle à affiner la conscience et la réflexion du consommateur.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Consulter en ligne

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L' ABCdaire du Design | Guillaume, Valérie. Auteur

L' ABCdaire du Design

Livre | Guillaume, Valérie. Auteur | 2003

La Consomation et ses sociologies | Heilbrunn, Benoît. Auteur

La Consomation et ses sociologies

Livre | Heilbrunn, Benoît. Auteur | 2010

Je consomme donc je suis ? | Heilbrunn, Benoît. Auteur

Je consomme donc je suis ?

Livre | Heilbrunn, Benoît. Auteur | 2013

Pourquoi et comment on consomme ?! Découvre les habitudes des consommateurs ; analyse la société de consommation et décrypte les stratégies de communication des grandes marques

Chargement des enrichissements...