La Communication professionnelle : les clés pour réussir

Livre

Koechlin, Jérôme. Auteur

Edité par Presses polytechniques et universitaires romandes. Lausanne - 2015

Si l'acte de communiquer est inhérent à la condition humaine, peu de gens en maitrisent véritablement les enjeux et les subtilités. En communiquant, le message perçu est plus important que le message émis. La communication correspond ainsi à un exercice global de comportement face aux autres et intègre un nombre complexe de dimensions. Les enjeux de la communication sont multiples, et comprennent le leadership communicationnel, la gestion de la réputation, la communication intégrée, la communication politique et économique, ainsi que la communication de crise. L'ouvrage propose au lecteur toutes les clés pour comprendre et maitriser ces différentes dimensions.

Voir la collection «Economie+management»

Autres documents dans la collection «Economie+management»

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Ras le Bill

Livre | Roba, Jean. Auteur. Illustrateur | 2008

Le Meilleur médicament, c'est vous ! : votre ...

Livre | Saldmann, Frédéric. Auteur | 2013

Cardiologue, nutritionniste, spécialiste de la médecine préventive, Frédéric Saldmann propose une méthode pour être en meilleure santé et se guérir par soi-même. Le cerveau et le corps humain disposent de pouvoirs puissants qu'il ...