Les Liens du sang

Livre

Swolfs, Yves. Auteur. Illustrateur

Edité par Lombard. Bruxelles - 2021

Le chemin de la vengeance a mené notre pistolero solitaire jusqu'à New York, sur la piste de l'homme qui a semé le chaos dans sa vie et au Kansas : le sénateur Dawson. L'homme n'est pas facile à approcher, et les ruffians de la grande ville se révèlent plus coriaces que ceux des plaines. Le héros anonyme peut-il compter sur l'aide de Miss Lyle, cette mystérieuse enquêtrice qu'il ne cesse de recroiser ? Une seule chose est certaine : cette fois-ci, aucune vision ne pourra le préparer aux révélations qui l'attendent.

Voir la série «Lonesome»

Autres documents de la série «Lonesome»

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

La Piste du prêcheur

Livre | Swolfs, Yves. Auteur. Illustrateur | 2018

Au Kansas, en janvier 1861, le prêcheur Markham et ses acolytes fanatiques font régner la terreur. Un cavalier en quête de vengeance les suit à la trace. Avec un dossier de commentaires de l'auteur sur ses planches.

Les Ruffians

Livre | Swolfs, Yves. Auteur. Illustrateur | 2019

Des prairies enneigées de l'Ouest jusqu'aux sombres ruelles de New York, la suite de la quête vengeresse d'un cavalier sans nom, aux frontières du surnaturel et de l'horreur.